Pourquoi voudriez-vous injecter des médicaments stéroïdes et subir la plupart des effets secondaires qui en découlent alors que vous êtes capable de faire ce que font les Asiatiques, c'est-à-dire créer un thé biologique à partir d'extraits de certains endroits pour évidemment favoriser la production de testostérone par vos testicules.

Bien sûr, nous avons besoin de testostérone pour fonctionner comme les hommes que nous cherchons à être, mais les types artificiels d'hormones que les culturistes injectent illégalement et exactement les mêmes que celles que les médecins peuvent éventuellement clenbuterol prescrire comme traitement hormonal substitutif fonctionnent tous en fait pour arrêter nos propres hormones. production de testostérone et le résultat est que ces hommes ont des testicules qui ont rétréci dans des proportions en raison du manque d'utilité, des glandes prostatiques bouleversées créées de manière hostile et maligne avec l'énorme tonne de stéroïdes et il va sans dire qu'ils sont stériles.

D'un autre côté, les Chinois appliquent depuis des dizaines de milliers d'années des extraits de graines et de racines d'arbres, qu'ils vaporisent légèrement pendant environ une heure, dans un thé qu'ils consomment chaque matin, chaque jour. Ce thé produit à partir de solutions naturelles rend les testicules de l'homme beaucoup plus actifs - pas moins productifs comme cela se produit lors de l'injection de stéroïdes - et les résultats sont également des niveaux de testostérone élevés et toutes les augmentations de masse musculaire et l'excès de graisse diminuent qui étaient à l'origine. intention.

Les hommes chinois ne sont pas connus pour être de bons amants, mais cela n'a rien à voir avec leur taux de testostérone. Il est certain que la plus grande proportion d'hommes asiatiques sont des muscles minces et pratiquement tous ont un « pack de six » d'abdos que tout Occidental serait fier d'avoir. L'homme asiatique normal est mince, en forme, équilibré et, même si sa petite stature ne le rend peut-être pas attrayant pour les filles occidentales, au niveau de son niveau de testostérone, il l'est effectivement avant le match.