Mes compagnons me demandent la plupart du temps comment j'ai réussi à remporter ce concours, et la réponse les surprend pour la plupart ! Mon succès, même s'il n'est pas colossal au regard des directives actuelles, a été obtenu avec pratiquement aucun travail et pratiquement aucun coût. Le mystère? En utilisant nos pouvoirs de clairvoyance, nous devons dans leur ensemble prévoir les numéros triomphants du loto.

La technique est simple, et simple à utiliser, et devrait fonctionner de la même manière pour vous que pour moi. Tout bien considéré, il n’existe pas de modèle économique imposant aux capacités de clairvoyance ! Pour commencer, il faut vraiment se procurer un poids à plomb. Il peut s'agir d'un simple morceau de plomb ou d'une pierre précieuse extravagante - cela dépend de vous car le matériau véritable n'a pas d'importance. Vous aurez également besoin de ficelle, de papier et d'un stylo. Les ciseaux pourraient également s’avérer utiles.

Fabriquez un pendule en joignant le poids à plomb à la corde. Calculez chacun des 49 numéros de loterie sur le papier (astuce : essayez une "matrice" 7 x 7 - cela facilitera leur suppression plus tard ! Par exemple, sur la ligne principale, composez 1 2 3 4 5 6 7 sur le papier. deuxième composez 8 9 10 11 12 13 14, etc.). Découpez les chiffres en petits carrés et posez-les face cachée sur une surface lisse – votre table basse, par exemple. assurez-vous qu'ils sont bien séparés (essentiellement deux ou trois rampements entre les numéros).

À l'heure actuelle, vous devriez réorganiser les numéros afin de ne pas savoir intentionnellement lequel est lequel. C’est une étape vitale, alors ne la négligez pas. Ensuite, nous allons rechercher les numéros qui gagneront exceptionnellement au prochain loto. Les rudiments de cette méthode remontent évidemment à très loin. Quand j'étais petite, après la guerre, je me souviens qu'un ami de mon père était venu chercher une source d'eau dans la maison que nous avions récemment occupée. Je l'ai regardé captivé alors qu'il se promenait d'avant en arrière, avec deux ou trois brindilles de noisetier, jusqu'à ce que, sorties de nulle part, elles se soient secouées, et il a dit "Ici".

Au moment où mon père et ses frères et sœurs ont creusé, il y avait une source souterraine, et nous y avons construit un puits qui nous a servi pendant longtemps jusqu'à ce que nous quittions la maison quand j'étais adolescent.  pendule chakras